Séances de shiatsu

la vague

La main qui écoute et qui soulage.

Fatigue, tensions, stress, anxiété, maux de dos, problèmes de digestion, de sommeil …

Le shiatsu dit de confort, n’a pas de visée thérapeutique. Les séances auront pour objectif un rééquilibre et une détente globale. Des séances régulières pourront favoriser la disparition de ces maux du quotidien.

La personne qui reçoit dite « Jusha » est assise ou allongée sur un futon, elle reste habillée dans une tenue confortable.

Le iokaï shiatsu est avant tout une présence juste et une écoute attentive. Des diagnostics, l’observation, l’écoute et le toucher, ou l’écoute avec les mains sur le trajet des méridiens. Des pressions, des étirements, des mobilisations pour permettre une libre circulation de l’énergie dans le corps.

La séance se découpe en deux temps :

  • Un échange, autour des raisons de la séance, des habitudes de vie, de la vie professionnelle, personnelle …
  • La pratique, respiration, pressions, mobilisations, étirements.

Le shiatsu est une approche qui vise à rééquilibrer le fonctionnement globale, physique, psychique et émotionnel. C’est une véritable relation de confiance. Le shiatsushi (celui qui pratique) accompagne le Jusha. Le shiatsu permet une prise de conscience. Nous échangeons et nous travaillons autour des grands principes de vie de la médecine chinoise mais surtout les grands domaines de notre vie RESPIRER – MANGER – BOUGER – PENSER.

Le shiatsu s’appuie sur les préceptes de la Médecine Chinoise et plus généralement ceux de l’énergétique orientale.

Séance de 60 minutes 50 euros.

Tarifs et forfaits

> Forfait 3 séances

> Vers la boutique

Shiatsu à Marseille 

Alexandra LAPLANCHE 06 60 42 21 78.

%d blogueurs aiment cette page :