Soin et massage du visage. Mon rituel layering naturel.

Layering (ou l’art du saho). Comme ça fait déjà un petit bout de temps qu’on ne peut pas faire les ateliers, pour ne pas oublier les bonnes pratiques, re(voici) les étapes de mon rituel layering naturel, un moment que l’on s’octroie pour prendre soin de soi, de son visage, de sa peau, mais aussi l’occasion …

Massage et relaxation : La mémoire du corps

Notre corps est le reflet de notre histoire. Notre morphologie, notre posture sont le fruit de nos expériences et de notre mode de vie. Notre corps mémorise nos émotions, nos stress, nos angoisses, nos peurs, nos colères, les chocs émotionnels si nous en avons rencontrés etc Plus ou moins exprimés, intériorisés, refoulés devenant parfois source …

LES INSTANTANÉS – Massage bébé – Sophrologie – Photo

EXCLUSIVITE à Marseille, le 19 décembre 2020 LES INSTANTANÉS Massage bébé – Sophrologie adulte Ateliers Photographiés. Figez l’instant présent … Vivez pleinement l’instant présent et gardez-en un souvenir avec des ateliers photographiés par un professionnel. Le 19 décembre en exclusivité à Marseille de 10h30 à 20h00, dans une ambiance chaleureuse, nous vous proposons une journée de …

Le massage comme accompagnement

Après, une blessure, un choc physique ou émotionnel, un accident, un changement, ... pour, apaiser une souffrance, favoriser l’acceptation, apprivoiser son corps, le redécouvrir, prendre conscience ... le massage prodigué en conscience avec professionnalisme et bienveillance en soi ou en complément d’autres pratiques ou thérapies est un outil majeur. Peau, fascias, muscles, organes, système hormonal, …

Encourager la créativité

Il y a toujours une place pour la créativité. Exprimer son opinion, son désaccord, ses envies, ses rêves. De façon ludique et créative. Faire fonctionner son imagination pour se détendre, souffler un peu, communiquer dans la bienveillance et le partage. Défi playmobile (ou comme on veut) "Ma vie en boîte" I have a dream https://www.facebook.com/alexandra.laplanche.503/posts/854354178704283?comment_id=854856025320765&notif_id=1605001595129856&notif_t=feed_comment&ref=notif

Restez zen, mettez votre cerveau au repos et respirez

Mettre son cerveau en off, c'est bon pour le moral et c’est bon pour la santé. Il faut stopper le cercle vicieux du stress qui, s’il n’est plus contrôlé peut mener à une vrai déprime, voir au burn out. A trop sécréter d’hormones du stress, cortisol, adrénaline bénéfiques au départ, car elles permette à notre …