Le blog

Bien-être pour toute la famille

Découvertes, massages, soins, conseils …

Articles, vidéos …

Le massage comme accompagnement

Après, une blessure, un choc physique ou émotionnel, un accident, un changement, … pour, apaiser une souffrance, favoriser l’acceptation, apprivoiser son corps, le redécouvrir, prendre conscience … le massage prodigué en conscience avec professionnalisme et bienveillance en soi ou en complément d’autres pratiques ou thérapies est un outil majeur. Peau, fascias, muscles, organes, système hormonal, …

Regardez « Prévenir et soulager les tensions dans le haut du corps » sur YouTube

Encourager la créativité

Il y a toujours une place pour la créativité. Exprimer son opinion, son désaccord, ses envies, ses rêves. De façon ludique et créative. Faire fonctionner son imagination pour se détendre, souffler un peu, communiquer dans la bienveillance et le partage. Défi playmobile (ou comme on veut) « Ma vie en boîte » I have a dream

Restez zen, mettez votre cerveau au repos et respirez

Mettre son cerveau en off, c’est bon pour le moral et c’est bon pour la santé. Il faut stopper le cercle vicieux du stress qui, s’il n’est plus contrôlé peut mener à une vrai déprime, voir au burn out. A trop sécréter d’hormones du stress, cortisol, adrénaline bénéfiques au départ, car elles permette à notre …

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Laisser un commentaire