Une semaine riche en émotions. Retour de formation au iokaï shiatsu. En immersion.

Une semaine de formation en immersion. Une semaine de doutes et de remise en question. Une semaine riche. Un privilège.

Retour d’une semaine de formation au iokaî shiatsu au temple zen de la falaise verte.

Une semaine en immersion. Une semaine riche d’apprentissages avec notre sensei Kazunori Sasaki. Une chance et un privilège de recevoir sa transmission. Mais aussi une semaine intense de doutes et d’introspection ou l’égo est soumis à rudes épreuves.

La vie dans une micro société, miroir d’une plus grande, la richesse et la difficulté du vivre ensemble. La connaissance et la découverte de soi.

Une palette de couleurs , de sentiments et d’expériences pour se construire en tant que futur spécialiste et appréhender l’approche orientale.

S’adapter, partager, comprendre, accepter, tolérer, souffrir*. Etre honnête et sans préjugers. Au final comprendre que l’on partage la condition humaine. Un voyage semé d’embûches souvent placées là par nos propres soins.

L’occasion aussi, de comprendre l’importance des relations interpersonnelles mais aussi l’importance de pouvoir s’isoler pour retrouver du calme.

A son retour retrouver son foyer et la force qu’il vous procure.  L’importance d’avoir des fondations solides et le soutien d’une famille quelle qu’en soi la forme. Aimer et être aimé.

Expérimenter pour mieux comprendre l’autre et l’aider le moment venu. Nous partageons la conditions humaines.

#iokaïshiatsuassociation #shiatsu #iokaishiatsu #sasaki #medecinesalternatives #approcheorientale #approcheglobale #soin #santé #équilibre #hollistique


*souffrir : éprouver une sensation douloureuse, éprouver de la difficulté, permettre …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :